Pour tous les salariés d’une entreprise, les dépenses en frais de santé sont partiellement couvertes par la Sécurité sociale. Pour le reste, c’est la mutuelle santé qui intervient. Afin de compléter la prise en charge de ces dépenses, pouvant devenir…
Lire la suiteL’adhésion à une mutuelle d’entreprise procure divers avantages à la fois pour l’employeur et pour le salarié. Toutefois, avant d’y souscrire, il semble judicieux de se renseigner sur les conditions d’adhésion. Dans ce contexte, la question qui se pose est :…
Lire la suiteLa mutuelle santé et la sécurité sociale sont en général deux choses interdépendantes. Il est parfois difficile de de prendre en charge des frais complémentaires concernant les soins des certaines maladies non contractualisées avec des compagnies d’assurance. C’est pourquoi il…
Lire la suiteDepuis l’application de la loi sur la sécurisation de l’emploi en 2016, tous les employeurs du droit privé sont dans l’obligation de souscrire à une assurance santé collective à laquelle l’ensemble des salariés doit également adhérer. Bien que cette mesure…
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